1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Super Bowl 2022 : une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps
1 min de lecture

VIDÉO - Super Bowl 2022 : une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps

Dr. Dre, Snoop Dogg, Kendrick Lamar, Mary J. Blige et Eminem seront tous les cinq à l'affiche du célèbre show, le 13 février prochain.

Dr. Dre, Snoop Dogg, Kendrick Lamar, Mary J. Blige et Eminem dans la bande annonce de la mi-temps du SuperBowl
Dr. Dre, Snoop Dogg, Kendrick Lamar, Mary J. Blige et Eminem dans la bande annonce de la mi-temps du SuperBowl
Crédit : Capture d'écran YouTube Pepsi
Jérémy Billault

Après le duo Jennifer Lopez-Shakira en 2020 et The Weeknd en 2021, cinq légendes de la musique sont attendues lors du célèbre show de la mi-temps du prochain Super Bowl à Los Angeles le 13 février prochain. 

Dr. Dre, Snoop Dogg, Kendrick LamarMary J. Blige et Eminem, 43 Grammy Awards à eux cinq, promettent déjà un spectacle grandiose, comme en témoigne la bande annonce épique préparée par Pepsi et publiée à moins d'un moins des festivités. 

Chacun apparait à son tour, au son de l'un de ses morceaux emblématiques dans un clip de près de 4 minutes signé par le réalisateur Gary Gray (Fast and Furious 8, NWA: Straight Outta Compton...).

Le Super Bowl est l'événement le plus regardé de l'année à la télévision américaine, malgré une audience en baisse à 96,4 millions de téléspectateurs en 2021. Cette baisse n'a pas empêché des recettes publicitaires record de 545 millions de dollars, selon une estimation du cabinet Kantar.

À lire aussi

À 5,6 millions de dollars les 30 secondes d'antenne, le tarif payé par les annonceurs a largement dépassé celui de 2020, soit 5,2 millions, qui était la moyenne la plus élevée jamais vue pour un Super Bowl.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/