Après le duo Jennifer Lopez-Shakira en 2020 et The Weeknd en 2021, cinq légendes de la musique sont attendues lors du célèbre show de la mi-temps du prochain Super Bowl à Los Angeles le 13 février prochain.
Dr. Dre, Snoop Dogg, Kendrick Lamar, Mary J. Blige et Eminem, 43 Grammy Awards à eux cinq, promettent déjà un spectacle grandiose, comme en témoigne la bande annonce épique préparée par Pepsi et publiée à moins d'un moins des festivités.
Chacun apparait à son tour, au son de l'un de ses morceaux emblématiques dans un clip de près de 4 minutes signé par le réalisateur Gary Gray (Fast and Furious 8, NWA: Straight Outta Compton...).
Le Super Bowl est l'événement le plus regardé de l'année à la télévision américaine, malgré une audience en baisse à 96,4 millions de téléspectateurs en 2021. Cette baisse n'a pas empêché des recettes publicitaires record de 545 millions de dollars, selon une estimation du cabinet Kantar.
À 5,6 millions de dollars les 30 secondes d'antenne, le tarif payé par les annonceurs a largement dépassé celui de 2020, soit 5,2 millions, qui était la moyenne la plus élevée jamais vue pour un Super Bowl.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.