1 min de lecture
Dr. Dre, Snoop Dogg, Kendrick Lamar, Mary J. Blige et Eminem dans la bande annonce de la mi-temps du SuperBowl
Crédit : Capture d'écran YouTube Pepsi
Après le duo Jennifer Lopez-Shakira en 2020 et The Weeknd en 2021, cinq légendes de la musique sont attendues lors du célèbre show de la mi-temps du prochain Super Bowl à Los Angeles le 13 février prochain.
Dr. Dre, Snoop Dogg, Kendrick Lamar, Mary J. Blige et Eminem, 43 Grammy Awards à eux cinq, promettent déjà un spectacle grandiose, comme en témoigne la bande annonce épique préparée par Pepsi et publiée à moins d'un moins des festivités.
Chacun apparait à son tour, au son de l'un de ses morceaux emblématiques dans un clip de près de 4 minutes signé par le réalisateur Gary Gray (Fast and Furious 8, NWA: Straight Outta Compton...).
Le Super Bowl est l'événement le plus regardé de l'année à la télévision américaine, malgré une audience en baisse à 96,4 millions de téléspectateurs en 2021. Cette baisse n'a pas empêché des recettes publicitaires record de 545 millions de dollars, selon une estimation du cabinet Kantar.
À 5,6 millions de dollars les 30 secondes d'antenne, le tarif payé par les annonceurs a largement dépassé celui de 2020, soit 5,2 millions, qui était la moyenne la plus élevée jamais vue pour un Super Bowl.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte