- 10m20s
1 min de lecture
Romain Grosjean en 2019
Crédit : Rich Energy
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Romain Grosjean ne pourra pas, comme il l’avait espéré, participer au dernier Grand Prix de la saison. Le pilote français a confirmé la fin de sa carrière automobile dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Brûlé aux mains lors de son accident au Grand Prix de Bahreïn dimanche 29 novembre, Romain Grosjean ne concourra pas à la dernière course de la saison.
"On a tout essayé, on a attendu un maximum mais, pour la suite de ma vie, pour ma main gauche, on doit faire attention (...) C'est une décision difficile, je ne pensais pas terminer ma carrière en F1 comme ça, mais je pense que c'est pour le mieux", a expliqué le pilote.
Il avait déjà déclaré forfait pour le grand prix de Sakhir dimanche 6 décembre, le pilote manquera donc deux courses consécutives. Le sportif de 34 ans, ancien de l'écurie Renault, va retourner en Suisse pour poursuivre ses soins et sa convalescence aux côtés de ses proches.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte