1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Rafael Nadal remporte le tournoi de Barcelone pour la 12e fois
1 min de lecture

Rafael Nadal remporte le tournoi de Barcelone pour la 12e fois

Rafael Nadal a remporté, ce dimanche 25 avril, le tournoi de Barcelone, pour la 12e fois de sa carrière. Il s'est imposé face à Stefanos Tsitsipas, au terme d'une finale de très haut niveau (6-4 6-7 7-5).

Nadal, qui a remporté le tournoi pour la 1re fois en 2005, s'est imposé au terme d'une bataille de 3h38 minutes.
Nadal, qui a remporté le tournoi pour la 1re fois en 2005, s'est imposé au terme d'une bataille de 3h38 minutes.
Crédit : Josep LAGO / AFP
Charline Vergne & AFP

Rafael Nadal, N.3 mondial et tête de série N.1, a battu le Grec Stefanos Tsitsipas, en finale du tournoi sur terre battue de Barcelone, ce dimanche 25 avril. Le joueur de tennis espagnol s'est imposé en trois sets 6-4, 6-7 (8/6), 7-5. Il a ainsi remporté ce tournoi pour la 12e fois. 

Rafael Nadal, qui a remporté le tournoi pour la première fois en 2005, s'est imposé au terme d'une bataille de 3h38 minutes, après avoir sauvé une balle de match. Tsitsipas, 5e mondial, restait quant à lui sur un premier titre en Masters 1000, il y a une semaine, au tournoi de Monte-Carlo.

"Je suis très heureux d'être de retour en finale ici dans un tournoi historique, dans lequel je me sens un peu comme à la maison et qui est important pour moi", avait déclaré Rafael Nadal à l'AFP, à l'issue de son match, ce samedi 24 avril.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/