1 min de lecture Courses

Quinté+ du vendredi 28 août 2020 à Cabourg en nocturne : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 28 août 2020 à Cabourg, le Prix des Edelweiss.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier Journaliste RTL

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 28 août 2020 à Cabourg, le Prix des Edelweiss. Départ à 20h15. 13 partants. Trot Attelé. 2.750 mètres. Trotteurs de 6 à 10 ans. La qualité est au rendez-vous dans ce Quinté+ qui clôt le meeting d'été de Cabourg, mais pas la quantité, malheureusement. 

Trois trotteurs peuvent s'imposer, le 13 Douxor de Guez, le mieux engagé de ce lot, le 11 Echo de Chanlecy, qui reste cependant ferré, et surtout notre favori, le 2 Express de l'Iton, imprenable ces derniers temps et qui tente ici la passe de trois. Cela dit, tout est possible.

Notre dernière minute, le 5 Epsom des Brousses, était un bon cheval dans sa jeunesse et peine à retrouver la bonne carburation. Signe qui ne saurait tromper, il est associé ici à Franck Nivard, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. 

Avec un parcours favorable, le meilleur Epsom serait de taille à rivaliser avec les trois favoris de la course, il faut s'en persuader. Pour conclure, les 6 et 7 ans sont de très loin préférables à leurs aînés dans cette épreuve, comme le reflète notre pronostic.

Les pronostics :

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du lundi 21 septembre 2020 à Craon : les pronostics

2. Express de l'Iton
13. Douxor de Guez
11. Echo de Chanlecy
1. Eminent d'Orgeres
5. Epsom des Brousses
3. Elizir du Home
7. Dream

La dernière minute :

5. Epsom des Brousses

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Chevaux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants