1 min de lecture Courses

Quinté+ du vendredi 27 novembre 2020 à Vincennes en semi-nocturne : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 27 novembre 2020 à Vincennes, le Prix Hilda.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 27 novembre 2020 à Vincennes, le Prix Hilda. Départ à 18h25. 16 partantes. Trot Attelé. 2.850 mètres. Petite piste. Juments de 6 et 7 ans.

On prend les mêmes et on recommence, celles qui ont disputé l'arrivée du Prix Gemma le 6 novembre, dont la lauréate ce jour-là, le 14 Elite San Leandro, qui a suffisamment de marge encore pour s'illustrer dans son second quinté de rang.

De cette ligne, nous avons "cassé" Eva Girl (pour retenir le 3 Divine Girl, du même entraînement), mais repris le 9 Emilia Ceijy, la forme des trotteurs d'Arnaud Desmottes n'étant pas démentie sur les pistes ces derniers jours.

Franck Nivard avec Elene Bourgeoise

Et puis, comment ne pas voir une première chance au 10 Elene Bourgeoise, qui a connu tous les malheurs du monde le 6 novembre, étant disqualifiée avec Matthieu Abrivard sur son sulky. 

À lire aussi
courses
Quinté+ du samedi 23 janvier 2021 à Vincennes : les pronostics

Cette fois, c'est Franck Nivard qui s'y colle. Toujours en forme, notre dernière minute devra évidemment espérer un parcours sans anicroche. Et quand on sait que la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit, on peut y croire.

Jean-Michel Bazire présente lui le 13 Energie d'Echal. Nouvelle recrue de son effectif, elle a les moyens de briller ici, c'est l'évidence. Elle est l'opposition directe à notre favorite.

Les pronostics :

14. Elite San Leandro
13. Energie d'Echal
10. Elene Bourgeoise
15. Etoile du Perche
11. De La Cheneviere
3. Divine Girl
1. Europa de Chenu
9. Emilia Ceijy

La dernière minute :

10. Elene Bourgeoise

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants