1 min de lecture Courses

Quinté+ du vendredi 25 septembre 2020 à Laval en nocturne : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 25 septembre 2020 à Laval en nocturne, le Prix Les Carrières de Chaffenay.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier Journaliste RTL

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 25 septembre 2020 à Laval en nocturne, le Prix Les Carrières de Chaffenay. 15 partants. Départ à 20h15, à l'autostart. Course européenne. 2.050 mètres. Trotteurs de 6, 7 et 8 ans. 

La réunion de Vincennes ayant été transférée à Rouen-Mauquenchy, on a rabattu le Quinté sur l'hippodrome de Laval, d'où cette épreuve singulière, où beaucoup de trotteurs n'ont absolument aucune chance, comme les numéros 9, 12, 13, 14 et 15. 

Notre favori, le 5 Valzer Di Poggio, devrait, sauf tremblement de terre, s'illustrer pour la neuvième fois d'affilée.

Derrière lui, notre confiance est allée très logiquement aux trotteurs s'élançant en première ligne, tels le 4 Capital Charm, qui vient d'être devancé par notre favori sur une distance plus longue à La Capelle, ou le 2 Ever Pride, confié cette fois à David Thomain.

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du mardi 20 octobre 2020 à Deauville : les pronostics

Notre dernière minute, le 2 Eire D'Helios, est une autre base fiable sur le podium. Cette jument coche beaucoup de cases, dont l'aptitude à l'hippodrome mayennais. Vu le niveau, les choses devraient bien se passer pour elle.

Les pronostics :

5. Valzer Di Poggio
4. Capital Charm
3. Ever Pride
6. Dénicheur du Vif
1. Whole Lotta Love
10. Dédé au Chalet
11. CD

La dernière minute :

2. Eire D'Helios

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Chevaux
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants