1 min de lecture Courses

Quinté+ du vendredi 20 novembre 2020 à Vincennes en semi-nocturne : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 20 novembre 2020 à Vincennes en semi-nocturne, le Prix Ariétis.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 20 novembre 2020 à Vincennes en semi-nocturne, le Prix Ariétis. Départ à 18h25. 16 partants. Trot attelé. 2.850 mètres. Petite piste. Mâles de 5 ans. Ils sont 16 au même échelon, tous des mâles de cinq ans se tenant de près, c'est dire la difficulté de ce quinté dans une catégorie où tout est possible.

Notre confiance va à Jean-Michel Bazire, qui retrouve le 4 Fly Speed, avec lequel il est invaincu en deux tentatives, et à Matthieu Abrivard, qui présente le 10 Fakir du Donjon, irréprochable en sept sorties (dont six victoires) depuis le redémarrage des courses en mai dernier.

Derrière eux, on retient le plus riche du lot, le 16 Fragonard Delo, qui apprécie le parcours et pour lequel la drive d'Eric Raffin a été réservée, ainsi que le 7 Franklin Park, compétitif après deux parcours de remise en jambes.

Notre dernière minute, le 11 Forban, vient  lui aussi de faire sa rentrée, en vue de ce qui est pour lui un bel engagement. Déferré des quatre pieds pour l'occasion, il ne devrait pas manquer sa cible, sur un tracé où il s'est déjà illustré...

Les pronostics :

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du mercredi 25 novembre 2020 à Deauville : les pronostics

4. Fly Speed
10. Fakir du Donjon
16. Fragonard Delo
11. Forban
7. Franklin Park
14. Fakir de Mahey
9. Fidele Madrik
13. Figolu Frazeen

La dernière minute :

11. Forban

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants