1 min de lecture Courses

Quinté+ du samedi 12 septembre 2020 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 12 septembre 2020 à Vincennes, le Prix de Moulins-la-Marche.

hippisme On refait les courses Le service des courses hippiques iTunes RSS
>
Quinté+ du samedi 12 septembre 2020 à Vincennes : les pronostics Durée : | Date : La page de l'émission
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 12 septembre 2020 à Vincennes, le Prix de Moulins-la-Marche. Départ à 15h15. 16 partants. Trot attelé. Course européenne. 2.850 mètres. Grande piste. Trotteurs de 7 à 10 ans. 

Joli Quinté+ avec des concurrents que les parieurs connaissent bien. Nous y avons fait confiance aux quatre trotteurs de 7 ans de l'épreuve, en commençant par le 11 Diablo du Noyer, de retour à Vincennes, théâtre de sa dernière victoire, au mois de février. Eric Raffin a délaissé Black Jack From pour le driver, ce qui est normal. Sa place est sur le podium.

Face à lui, deux Bazire, le 14 Dreambreaker, drivé par Jean-Michel, et Dostoievski, le 9, tous deux en forme et possédant de solides références sur ce parcours. Ils peuvent également servir de base.

Enfin, le 13 Jerry Mom sera notre dernière minute. Ce trotteur de classe parfois délicat n'a qu'à montrer son vrai visage pour entrer dans la bonne combinaison du Quinté+, voire s'imposer. Son engagement est de qualité et on le jugera sur son avant-dernière sortie cagnoise, dans un lot de tout premier ordre.

Les pronostics :

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du samedi 31 octobre 2020 à Chantilly : les pronostics

11. Diablo du Noyer
14. Dreambreaker
9. Dostoievski
13. Jerry Mom
8. Alinea
4. Cyriel d'Atom
10. Belle louisse Mabon
12. Cap de Narmont

La dernière minute :

13. Jerry Mom

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Chevaux
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants