1 min de lecture Courses

Quinté+ du mercredi 7 octobre 2020 à Enghien-Soisy : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 7 octobre 2020 à Enghien-Soisy, le Prix du Pont des Arts.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 7 octobre 2020 à Enghien-Soisy, le Prix du Pont des Arts. Départ à 13h50. 13 partants. Trot attelé. Course européenne. 2.150 mètres. Départ à l'Autostart. Trotteurs de 6 à 10 ans.

Quinté maigrelet que ce Prix du Pont des Arts, où le 10 Helena di Quattro, qui retrouve Franck Nivard, son driver fétiche, sera logiquement notre favorite, en dépit de sa situation en seconde ligne. Le 9 Vincent Ferm est d'ailleurs dans le même cas. Il lui faudra également pianoter pour prétendre monter le podium. 

Notre dernière minute, le 11 Minnestads El Paso, en fera de même. Drivée par une jeune femme que l'on a peu l'habitude de voir dans nos pelotons, elle sera quelque peu délaissée à la cote, ce que induit qu'elle peut être intéressante à jouer à la place. En tête, on se méfiera du 3 Eliot d'Ambri, mais également du 2 Devise du Vivier, dont l'engagement est bon et qui a toujours bien couru sur la piste de Soisy.

Les pronostics :

10. Helena di Quattro
9. Vincent Ferm
11. Minnestads El Paso
8. Olle Rols
7. Juvels Boy
3. Eliot d'Ambri
2. Devise du Vivier

La dernière minute :

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du samedi 5 décembre 2020 à Vincennes : les pronostics

11. Minnestads El Paso

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants