1 min de lecture Hippodromes

Quinté+ du mercredi 24 février 2021 à Cagnes-sur-Mer : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 24 février à Cagnes-sur-Mer, le Prix d'Antibes.

Les Courses
Les Courses
795_micro-rtl-illustration générique
Le service des courses hippiques Journalistes RTL

Le quinté du mercredi 24 Février 2021 à Cagnes-sur-Mer - PLAT. Prix d'Antibes - Handicap - 2500 mètres - Gazon - Pur-Sang de 4 ans et plus. Départ à 13h55. 16 partants.

ISIDRO, notre favori, parviendra-t-il enfin à remporter son premier quinté à la faveur de l'allongement de la distance. On peut le penser, d'autant que ses deux dernières sorties dans la catégorie furent en tous points convaincantes.

Des quatre "Escuder" de l'épreuve, nous avons retenu deux, le 9 HAGAR BERE et le 13 MIXOLOGIST,  faisant l'impasse sur MADE TO LEAD et surtout L'INDOMPTABLE, du fait de l'assèchement de la piste qui nous paraît incompatible avec leurs aptitudes de nageuses.

Notre dernière minute, le 1 CHECKPOINT CHARLIE, tourne autour du pot dans ce meeting, mais s'élance comme à chaque fois avec la confiance de son jockey Stéphane Pasquier. On le suit sans hésiter.

À lire aussi
hippodromes
Quinté+ du dimanche 7 mars 2021 à Auteuil : les pronostics

Parmi les outsiders, mentionnons la candidature du 12 BELGIAN PRINCE, l'un des benjamins de l'épreuve, dont la régularité est un argument fort...

Les pronostics :

7 ISIDRO
9 HAGAR BERE
1 CHECKPOINT CHARLIE
12 BELGIAN PRINCE
13 MIXOLOGIST
5 LETTYT STORM
3 MONSIEUR XOO

La dernière minute

1 CHECKPOINT CHARLIE

Résultats du lundi 22 février à Vincennes

Le Dernière minute se classe deuxième, battue de peu, la Sélection indiquant le Tiercé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Hippodromes Bruits ecuries
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants