1 min de lecture Courses

Quinté+ du mercredi 23 septembre 2020 à Lisieux : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 23 septembre 2020 à Lisieux, la 10e étape du Grand National du Trot.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 23 septembre 2020 à Lisieux, la 10e étape du Grand National du Trot. Départ à 13h50. 16 partants. Course nationale. Groupe III. Trot attelé. 2.725 mètres. Trotteurs de 5 à 10 ans.

Délicat mais à l'évidence très doué, le 2 Elie de Beaufour s'élancera une nouvelle fois écrasé d'argent, lui qui a survolé l'étape précédente de ce GNT, sur l'anneau de la Rochelle. Au deuxième poteau, le 15 Balzac de l'Iton ne sera pas le plus joué, mais il mérite crédit, puisque traversant une belle période de forme actuellement.

Parce qu'ils avaient terminé dans cet ordre lors de l'étape de Maure-de-Bretagne à la mi-juin, nous avons retenu dans les mêmes positions le 7 Et Voilà de Muze et le 5 Fashion Queen.

Anneau dépourvu de véritables lignes droites

En fin de combinaison, nous avons laissé une place au 10 Black Jack From, parce qu'à deux reprises il a disputé l'arrivée alors que nous ne lui avions pas accordé notre confiance. Pourtant, sur cet anneau dépourvu de véritables lignes droites, la tâche de son jeune entraîneur-driver Guillaume Gillot ne sera pas simple. Mais quand la forme est là...

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du mardi 20 octobre 2020 à Deauville : les pronostics

Pas de surprise avec notre dernière minute, le 13 Cantin de l'Eclair, qui a toujours très bien couru sur cette piste en trois tentatives. Là encore, il ne devrait pas décevoir.

Les pronostics :

2. Elie de Beaufour
15. Balzac de l'Iton
7. Et Voilà de Muze
5. Fashion Queen
13. Cantin de l'Eclair
1. Desir Castelets
11. Fakir de Lorault
10. Black Jack From

La dernière minute :

13. Cantin de l'Eclair

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Chevaux
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants