1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté du mardi 17 août 2021 à Deauville : les pronostics
1 min de lecture

Quinté du mardi 17 août 2021 à Deauville : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le Quinté du mardi 17 août 2021 à Deauville, Prix La Cabane Perchée.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 17 août 2021 à Deauville, Prix de La Cabane Perchée. Départ 13h50. 16 partants. Handicap. Plat ligne droite. 1.400 mètres. Pur-Sang Femelles de 3 ans et plus.

Encore une drôle d'énigme que ce Prix "La Cabane Perchée". Parce qu'elle semble à la fois posséder la pointure et la marge pour s'illustrer à cette valeur, nous accordons notre confiance au 8. Romanosa, dont le manque d'expérience ne saurait être considéré comme un argument prohibitif.
Décevante en dernier lieu sur le sprint, le 4. Asterella sera beaucoup plus à son affaire sur cette distance plus longue, d'où un rachat possible à belle cote. Notre dernière minute, le 9. Petit Calvados (au passage, quel drôle de nom pour une pouliche...) porte les œillères australiennes pour la première fois et possède une chance intéressante sur le papier.


Chez les outsiders, attention au 10. Treena, qui reste certes sur une neuvième place, mais dans un style intéressant, pour ne pas dire intrigant...

Les pronostics :

8. Romanosa
4. Asterella
9. Petit Calvados
14. Snow Empress
12. Gypsy Whisper
10. Treena
1. Kaviare

La dernière minute :

À lire aussi

9. Petit Calvados

Résultats du dimanche 15 Août 2021 à Deauville :

Victoire du 7. Kiloecho.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/