1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté du Jeudi 12 Août 2021 en nocturne à Enghien-Soisy : les pronostics
1 min de lecture

Quinté du Jeudi 12 Août 2021 en nocturne à Enghien-Soisy : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du Jeudi 12 Août 2021 en nocturne à Enghien-Soisy, le Prix de la Haute-Saône.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier - édité par Antoine Bchini

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du Jeudi 12 Août 2021 en nocturne à Enghien-Soisy, le Prix de la Haute-Saône. Départ 20h15. 14 partants. Trot attelé. 21.500 mètres. Départ à l'Autostart. Mâles de 6,7 et 8 ans.

Jean-Michel Bazire a deux fers au feu dans ce Quinté assez ouvert, deux nouveaux pensionnaires dans son écurie, venant l'un et l'autre de disputer la même course au trot monté en province.

Le 7. Kaptah s'y était imposé, tandis que le 9. Payet avait obtenu la quatrième place. C'est dans cet ordre que nous avons retenu ses deux trotteurs, aux deux premières places de notre sélection.

En dépit de leur mauvais numéro, le 8. Cargo Door et le 14. Rocky Tilly sont les deux autres chevaux de la course.
Chez les outsiders, méfiance avec l'un des trotteurs les mieux engagés, le 4. El Paso d'Occagnes, dont les dernières mauvaises performances ne reflètent rien de la forme dont il témoigne à l'entraînement.

Les pronostics :

À lire aussi

7. Kaptah
9. Payet
8. Cargo Door
4. El Paso d'Occagnes
12. Fuchisia Pierji
13. Zeus Stecca
14. Rocky Tilly

La dernière minute :

9. Payet

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/