1 min de lecture Courses

Quinté+ du mardi 13 octobre 2020 à Chantilly : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 13 octobre 2020 à Chantilly, le Prix du Cabinet des Livres.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 13 octobre 2020 à Chantilly, le Prix du Cabinet des Livres. Départ à 13h50. 15 partants (le 9 Trust Ahead est non partant). Handicap. Plat. 1.200 mètres. Ligne droite. Purs-sangs de 3 ans et plus. 

Encore un quinté difficile, où il ne faut pas craindre de faire l'impasse sur certains favoris. Pour nous, la rayure concerne le 3 Muttrah Fort, parce que sa victoire en dernier lieu l'amène à une situation pondérale assez prohibitive et que la course reste très ouverte.

Associé à Christophe Soumillon, le 6 Tudo Bem a ici notre préférence, beaucoup d'éléments plaidant en sa faveur, la forme, l'aptitude au lourd et sa réussite sur les parcours rectilignes principalement. Nous avons également retenu son compagnon d'entraînement, le 15 Bonarda, bien placé en bas de tableau.

Attention dans cette épreuve aux trois ans de la course, le 10 Flying Candy et le 8 Red Fifty notamment. Dans un jour faste, un cheval comme Kiloecho, le 13, gagnera une course de ce genre, sachez-le, tandis que notre dernière minute, le 16 Lightoller reste compétitif à ce poids. Le terrain lourd, en outre, pourrait même lui donner des ailes. Méfiance, donc...

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du vendredi 4 décembre 2020 à Vincennes en semi-nocturne : les pronostics

Les pronostics :

6. Tudo Bem
10. Flying Candy
16. Lightoller
14. Lilly Bird
13. Kiloecho
4. Kilfrush Memories
15. Bonarda
8. Red Fifty

La dernière minute :

16. Lightoller

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants