- 10m20s
1 min de lecture
Isack Hadjar au GP du Qatar
Crédit : Red Bull Content Pool
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
C'était un secret de polichinelle compte tenu de ses résultats obtenus cette saison. Isack Hadjar, actuel pilote chez Racing Bulls, rejoindra l’écurie mère Red Bull en 2026 en remplacement du Japonais Yuki Tsunoda et deviendra ainsi le nouveau et 14è co-équipier du quadruple champion du Monde, le Néerlandais Max Verstappen.
Celui que tout le monde surnomme "le petit Prost", actuel 10è au classement des pilotes a débuté sa carrière en F1 en mars dernier et compte à ce jour 22 départs en grand prix, dont une belle 3è place au Grand Prix des Pays-Bas.
À 21 ans, Isack Hadjar va désormais courir pour une écurie où les co-équipiers de Max Verstappen ne sont pas toujours à la fête. Plusieurs pilotes de la grille actuelle dont Pierre Gasly, Carlos Sainz, Alexander Albon ou encore Liam Lawson en début de saison s’y sont cassés les dents.
L'annonce Red Bull Racing
Crédit : Formula One
Isack Hadjar sera remplacé chez Racing Bulls par le Britannique Arvid Lindblad, 18 ans qui évoluait cette sasion en Formule 2 et qui devient le 20e pilote du programme Junior Red Bull à atteindre la F1. Arvid Lindblad sera associé au néo-zélandais Liam Lawson.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte