1 min de lecture

F1 : Isack Hadjar chez Red Bull aux côtés de Max Verstappen en 2026

Arrivé cette année en Formule 1, le pilote franco-algérien rejoindra l’écurie Red Bull dès le début de la saison prochaine aux côtés de Max Verstappen.

Isack Hadjar au GP du Qatar

Crédit : Red Bull Content Pool

Frédéric Veille

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

C'était un secret de polichinelle compte tenu de ses résultats obtenus cette saison. Isack Hadjar, actuel pilote chez Racing Bulls, rejoindra l’écurie mère Red Bull en 2026 en remplacement du Japonais Yuki Tsunoda et deviendra ainsi le nouveau et 14è co-équipier du quadruple champion du Monde, le Néerlandais Max Verstappen.


Celui que tout le monde surnomme "le petit Prost", actuel 10è au classement des pilotes a débuté sa carrière en F1 en mars dernier et compte à ce jour 22 départs en grand prix, dont une belle 3è place au Grand Prix des Pays-Bas.

À 21 ans, Isack Hadjar va désormais courir pour une écurie où les co-équipiers de Max Verstappen ne sont pas toujours à la fête. Plusieurs pilotes de la grille actuelle dont Pierre Gasly, Carlos Sainz, Alexander Albon ou encore Liam Lawson en début de saison s’y sont cassés les dents.

L'annonce Red Bull Racing

Crédit : Formula One

Isack Hadjar sera remplacé chez Racing Bulls par le Britannique Arvid Lindblad, 18 ans qui évoluait cette sasion en Formule 2 et qui devient le 20e pilote du programme Junior Red Bull à atteindre la F1. Arvid Lindblad sera associé au néo-zélandais Liam Lawson.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info