1 min de lecture Courses

Quinté+ du lundi 7 septembre 2020 à Feurs : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 7 septembre 2020 à Feurs, le Prix de la Ville de Feurs.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 7 septembre 2020 à Longchamp, le Prix de la Ville de Feurs. Départ à 13h50. Trot attelé. 2.850 mètres. Trotteurs de 5 à 10 ans. Quinté particulier sur une piste propice aux arrivées surprises, avec 12 partants seulement et un pronostic qui ne comporte donc que 7 chevaux.

Nous faisons ici l'impasse sur le cheval de classe du lot, Epic Julry, qui évolue à mille lieux de son niveau de l'an passé. Notre confiance va donc à l'autre 6 ans au départ de cette épreuve, 6 Eden Basque, qui reste ferré mais a déjà vaincu dans cette configuration, et à son compagnon d'entraînement, le 10 Black d'Arjeanc, qui n'a pu ses preuves à faire dans cette catégorie.

Le 9 Bacherra du Moulin a toujours bien couru sur cette piste, mais cela commence à dater. Gare à elle si elle s'en souvient. Quant à notre dernière minute, le 7 Douloureuse, elle est barrée pour la victoire en principe, mais sa régularité en fait une candidate aux beaux accessits. Elle ne débarque pas du Sud-Ouest pour rien.

Les pronostics :

6. Eden Basque
10. Black d'Arjeanc
9. Bacherra du Moulin
2. Djembe d'Orgeres
12. Calin de Morge
7. Douloureuse
1. Bleven

La dernière minute :

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du samedi 28 novembre 2020 à Vincennes : les pronostics

7. Douloureuse

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Chevaux
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants