1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du lundi 5 avril 2021 à Chantilly : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du lundi 5 avril 2021 à Chantilly : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 5 avril 2021 à Chantilly, Prix de la Chartreuse.

Les Courses
Les Courses
On refait les courses du 4 avril 2021
01:08
Dominique Cordier

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 5 avril 2021 à Chantilly pour Prix de la Chartreuse, Handicap - 1.600 mètres, Gazon - Pur-Sang de 4 ans et plus. Départ à 15h15 avec 15 partants (le 16 Bohemian's Rhapsody est non partant).

Chantilly rouvre son gazon aux chevaux de handicap, d'où ce quinté, disputé sur une piste bonne, d'où une grande importance des numéros dans les stalles de départ. À ce petit jeu, notre favori, le 13 Hootton est bien loti, lui qui se montre très régulier depuis le début de l'année. En fait, la castration intervenue l'automne dernier lui a fait le plus grand bien.

Nous avons retenu ensuite le 2 Devil, qui n'a plus été revu dans un handicap depuis le mois d'octobre à Fontainebleau. Depuis cette course, sa valeur s'est considérablement améliorée, d'où des chances désormais décuplées dans ce genre de tournoi. Notre dernière minute est le 3 Haliphon, parti couru dans un quinté récemment à Saint-Cloud, alors qu'il faisait une rentrée, il a littéralement sombré, la faute, sans doute, à une piste très lourde. Il sera beaucoup mieux sur celle-ci, son rachat étant probable.

Chez les outsiders, attention au 9 Mrs Upjohn, supplémentée pour courir ici, et surtout au 7 Canoeing, qui rentre mais qui va en surprendre plus d'un.

À lire aussi

Les pronostics :

13. Hootton
2. Devil
3. Haliphon
7. Canoeing
1.Bosioh 
9. Mrs Upjohn 
6. Laris

La dernière minute :

3. Haliphon

Résultats du vendredi 2 avril à Vincennes

Un seul favori à l'arrivée. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/