1 min de lecture Courses

Quinté+ du mardi 30 mars 2021 : les pronostics pour le Prix Hubert de Catheu

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 30 mars 2021 à Fontainebleau, le Prix Hubert de Catheu.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 30 mars 2021 à Fontainebleau, le Prix Hubert de Catheu. Départ à 13h50. 16 partants. Handicap. 1.100 mètres. Ligne droite. Purs-sangs de 4 ans et plus.

La ligne (presque) droite de l'hippodrome de la Solle accueille ce quinté traditionnel, où nous avons privilégié la candidature d'un débutant dans la catégorie, le 1 Botch, qui a montré des moyens et de la vitesse l'an passé. 

Pris à un poids plafond, ce qui n'est pas prohibitif sur cette distance réduite, il doit logiquement batailler ferme pour la victoire, ce qui vaut d'ailleurs pour le 11 Funny Valentine, sa compagne d'entraînement, qui cherche sa course à ce niveau depuis quelque temps.

Notre dernière minute, le 7 Mubaalegh, évolue en plein sur sa distance. Il avait montré de belles choses l'an passé sur les parcours rectilignes, alors qu'il évoluait dans des zones pondérales supérieures à la valeur qui est aujourd'hui la sienne. Lui aussi doit pouvoir se distinguer dans ce quinté.

À lire aussi
courses
Quinté+ du vendredi 16 avril 2021 à Vincennes : les pronostics

Les outsiders ne manquent pas dans cette épreuve où tous, pratiquement, ont leur chance. Chez les entraîneurs Carina Fey et Mathieu Boutin, tous deux doublement représentés dans cette épreuve, nous avons préféré leurs seconds couteaux, le 16 Cadorino des Places plutôt que le 9 Naab, et le 14 Tudo Bem plutôt que le 4 King Robbe. C'est un parti pris.


Les pronostics :

1. Botch
2. Mirage Hero
3. Pradaro
14. Tudo Bem
11. Funny Valentine
7. Mubaalegh
16. Cadorino des Places

La dernière minute :

7. Mubaalegh

Résultats du dimanche 28 mars à Auteuil :

Le favori de RTL court bien. 5e, il devra être repris dans le Prix du Président de la République. La dernière minute a été arrêtée, après s'être blessée dans le parcours.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Bruits ecuries Hippodromes
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants