1 min de lecture Courses

Quinté+ du jeudi 1er avril 2021 à Chantilly : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 1er avril 2021 à Chantilly, le Prix de la Journée des Plantes.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 1er avril 2021 à Chantilly, le Prix de la Journée des Plantes. Départ à 13h50. 14 partants (le 3 Bosioh et le 7 Romero sont non partants). Handicap. Plat. 1.600 mètres, Piste en Sable Fibré. Purs-sangs de 4 ans et plus.

Encore une énigme compliquée, comme savent nous les concocter les galopeurs. Pas de souci avec notre favori, le 4 Rajkumar, l'un des mieux placés de ce handicap. C'est un Fabre, il apprécie le parcours et vient de faire une excellente rentrée. Il a juste à la confirmer pour gagner.

Derrière, tout est possible. Le 16 Bocciatore et le 2 Senator Frost viennent tous deux de s'illustrer à des niveaux différents. Le premier nommé est en pleine forme et monte de catégorie, le second vient de gagner un quinté, avec de la marge, semble-t-il. Tous deux sont attendus aux premières loges dans cette épreuve.

Notre dernière minute, le 9 Walec, est un vieux de la vieille, qui court là son 26e quinté. A neuf ans, il en a déjà gagné deux et pris neuf places. Vu sa forme actuelle, il va encore vendre chèrement sa peau. Le 11 Vivi Bonnebouille est un outsider digne d'intérêt. A quatre ans, elle peut viser une belle place dans cette course ouverte.

À lire aussi
courses
Quinté+ du vendredi 23 avril 2021 à Vincennes : les pronostics


Les pronostics :

4. Rajkumar
2. Senator Frost
16. Bocciatore
9. Walec
11. Vivi Bonnebouille
1. Billabong Cat
14. Maksab

La dernière minute :

9. Walec

Résultats du mardi 30 mars à Fontainebleau :

Le Favori de RTL a sombré, mais pas la dernière minute, qui a gagné.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Bruits ecuries Hippodromes
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants