1 min de lecture Courses

Quinté+ du lundi 31 août 2020 à Saint-Cloud : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 31 août 2020 à Saint-Cloud, le Handicap de l’Île-de-France.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier Journaliste RTL

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 31 août 2020 à Saint-Cloud, le Handicap de l’Île-de-France. Départ à 13h50. 16 partants. Handicap. Plat. 1.600 mètres. Purs-sangs de 4 ans et plus.

Retour en région parisienne pour les pur-sang avec ce premier quinté clodoaldien. La piste, contrairement à Deauville, devrait être bon souple, souple au pire, ce qui induit que les numéros à la corde auront leur importance sur ce parcours.

Notre favori, le 5 Darshano, vient de pointer le bout du nez sur la ligne droite de Deauville et dans le terrain lourd : il devrait défendre ici une première chance.

Nous avons retenu le 3 Skalleto pour ses performances récentes et en dépit d'une valeur limite à ce niveau, ainsi que le 6 Saga Timgad et le 13 Falmouth Light, qui conclut notre sélection.

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du samedi 26 septembre 2020 à Auteuil : les pronostics

Notre dernière minute, le 12 Kiloecho, dispute ici son premier Quinté+ et fait sa rentrée. Mais il a déjà réussi sur sa fraîcheur et, surtout, hérite ici d'une valeur enviable. Dans un jour faste, il gagnera un handicap de ce genre.

Les pronostics :

5. Darshano
3. Skalleto
6. Saga Timgad
9. Meri Senshi
12. Kiloecho
14. Asterios
2. Arise
13. Falmouth Light

La dernière minute :

12. Kiloecho

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Chevaux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants