1 min de lecture Courses

Quinté+ du lundi 21 septembre 2020 à Craon : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 21 septembre 2020 à Craon (Mayenne), le Handicap de Craon.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier Journaliste RTL

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 21 septembre 2020 à Craon (Mayenne), le Handicap de Craon. Départ à 13h50. 14 partants. Handicap. Plat. 3.000 mètres. Purs-sangs de 4 ans et plus.

L'assouplissement attendue des pistes sera sans doute une donnée à prendre en compte dans ce Quinté+ mayennais. En ce sens, la candidature du 3 Sarendam prend tout son relief, d'autant qu'il retrouve une zone de poids permettant d'envisager la victoire dans ce lot assez creux.

Derrière lui, nous avons fait confiance à quelques valeurs sûres des courses à événement, tels le 8 Agua, qui dépend d'une écurie redoutable, le 1 Max La Fripouille, qui n'a peut-être pas la marge suffisante pour s'illustrer mais que l'on ne peut envisager ailleurs que dans les cinq premiers, ou le 2 Bellariva, lauréate à ce niveau en juin.

Notre dernière minute, curieusement nommée pour une veille d'automne, dispute a contrario son premier quinté plus. Mais ce 11 Herre Comes Summer ne manque pas d'arguments, à commencer par une forme étincelante et une aptitude avérée pour les pistes bien souples.

Les pronostics :

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du jeudi 29 octobre 2020 à Longchamp : les pronostics

3. Sarendam
8. Agua
11. Herre Comes Summer
1. Max La Fripouille
13. L'Improviste
2. Bellariva
6. Glory Days
14. Paris Paris

La dernière minute :

11. Herre Comes Summer

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Chevaux
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants