1 min de lecture Courses

Quinté+ du jeudi 29 octobre 2020 à Longchamp : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 29 octobre 2020 à Longchamp, le Prix de Longchamp.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 29 octobre 2020 à Longchamp, le Prix de Longchamp. Départ à 13h50. 14 partants. Handicap. Plat. 2.400 mètres. Grande piste. Purs-sangs de 3 ans. Longchamp fermera ses portes à l'issue de cette ultime réunion de la saison. Le terrain sera évidemment très lourd pour les participants de ce quinté. 

La forme primant souvent la classe à cette période de l'année, nous faisons confiance au 12 Bubble Smart, qui vient de très bien se comporter derrière une pouliche ayant confirmé au niveau supérieur la semaine passée. Très convenablement traitée au poids, elle est une lauréate en puissance, elle qui dépend en outre d'une écurie en pleine forme.

Le 1 Sous Les Nuages, dont l'aptitude aux pistes profondes est une certitude, évolue ici dans sa catégorie et sera bien évidemment retenu en bon rang, tout comme le 2 Sea Watch. Notre dernière minute, le 6 Blue Swan, est certes resté aux portes des deux quintés qu'il a disputés, mais sa situation sur l'échelle des valeurs s'est améliorée depuis. Il a sa place dans la combinaison gagnante, mieux vaut le savoir.

Les pronostics :

12. Bubble Smart
1. Sous Les Nuages
9. Sunflower
2. Sea Watch
6. Blue Swan
10. Sebille
7. Les Loges
13. Royal Ghost

La dernière minute :

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du vendredi 27 novembre 2020 à Vincennes en semi-nocturne : les pronostics

6. Blue Swan

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants