1 min de lecture

Quinté+ du jeudi 27 août 2020 à Deauville en nocturne : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 27 août 2020 à Deauville, le Prix des Chênettes.

Les Courses

Dominique Cordier - édité par Grégory Fortune

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 26 août 2020 à Deauville, le Prix des Chênettes. Départ à 20h15. 16 partants. Handicap. Plat. 1.900 mètres. Piste en sable fibré. Purs-sangs de 3 ans.

Dernière épreuve du programme du jour à Deauville, ce Quinté+ s'apparente une fois de plus à un casse-tête chinois. Il y a certes quelques points d'appui logiques, tel notre favori, le 3 Palus Argenteus, à l'aise dans cette catégorie où il reste en quête d'un premier succès, ou encore le 1 Lettyt Fight, dont toutes les courses récentes sont bonnes et qui partira avec la confiance de son entourage. Ce dernier est notre dernière minute.

L'entraîneur François Rohaut est triplement représenté, le 2 Shariq étant de loin son pensionnaire le plus recommandable, devant le 13 Sunflower, également retenu. Nouveau venu dans cette catégorie, le 8 Canoeing manque encore d'expérience sur les pistes, mais il devrait très bien se comporter ici.

Les pronostics :

3. Palus Argenteus
2. Shariq
1. Lettyt Fight
13. Sunflower
8. Canoeing
14. Crisalsa
11. Inca Man
15. Merci Pour Tout

La dernière minute :

1. Lettyt Fight

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info