1 min de lecture Courses

Quinté+ du jeudi 24 septembre 2020 à Compiègne : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 24 septembre 2020 à Compiègne, le Prix de Beaune.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 24 septembre 2020 à Compiègne, le Prix de Beaune. Départ à 13h50. 16 partants. Haies. Handicap. 3.800 mètres. 5 ans et plus.

Ayant ouvert son palmarès dans un Quinté+ au début du mois d'août à Clairefontaine, victoire confirmée ensuite dans un autre événement mais à Auteuil cette fois, le 4 Foudre Delta sera une nouvelle fois très en vue. Dan ce lot très hétérogène, il sera notre favori devant un autre 5 ans, lauréat de quinté lui aussi, le 3 Henri Brulard.

Nous avons retenu également les deux pensionnaires de Laurent Viel, le 12 Saint Anjou, qui est de toutes les arrivées actuellement, et le 6 Celtior, même s'il n'a (encore) jamais réussi sur cette piste. Attention au 7 Dindin, sans doute meilleur sur le steeple, mais qui vient d'être déclaré non partant pour conserver le droit de faire sa rentrée dans ce Quinté.

Notre dernière minute, le 5 Rock The Race, n'a certes jamais gagné sur cet hippodrome mais y a toujours couru très convenablement, avec quatre sorties pour deux allocations à son actif. L'alourdissement des pistes lui sera bénéfique : une place dans le Quinté lui est donc promise.

Les pronostics :

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du dimanche 25 octobre 2020 à Longchamp : les pronostics

4. Foudre Delta
3. Henri Brulard
12. Saint Anjou
5. Rock The Race
7. Dindin
14. Dakota de Beaufai
6. Celtior
13 Anouma. Freedom

La dernière minute :

5. Rock The Race

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Chevaux
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants