1 min de lecture Bruits ecuries

Quinté+ du jeudi 22 avril 2021 à Longchamp : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 22 avril 2021 à Longchamp, le Prix du Pavillon Royal.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier Journaliste RTL

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 22 avril 2021 à Longchamp, le Prix du Pavillon Royal. Départ à 13h50. 16 partants. Plat. Handicap - 1850 mètres, Grande Piste - Pur-Sang de 4 ans et plus


Retour à Longchamp pour un quinté assez lisible, avec un entraîneur, Frédéric Rossi, qui présente deux premières chances. MY CHARMING PRINCE, tout d'abord, qui apprécie le bon terrain et a été supplémenté pour disputer cette épreuve, et le 2 BOSIOH, distancé d'un récent quinté à Saint-Cloud, son jockey ne s'était pas présenté à la pesée d'après-course. Ce dernier est notre dernière minute, le cheval bien sûr, pas le jockey.

Les deux sont des bases à ce niveau, devant un rentrant, LE 15 SHARIQ, capable de faire mouche avec Christophe Soumillon, et le 9 HALIPHON, dont on attendait mieux le jour de sa rentrée, et qui ne peut que progresser sur celle-ci.

Le 12 BAIKAL et le 8 BODYDARGENT sont des outsiders spéculatifs, dont la forme ne s'est pourtant pas démentie cette année. Défendant les couleurs d'un propriétaire souvent en vue à ce niveau, ils peuvent prendre un accessit à une cote intéressante. Quant au 7 GO TO HOLLYWOOD, il dépend d'une écurie en pleine réussite...

Les pronostics :

À lire aussi
hippodromes
Quinté+ du vendredi 7 mai 2021 à Vincennes en semi-nocturne : les pronostics

4 MY CHARMING PRINCE  
15 SHARIQ
9 HALIPHON
2 BOSIOH
12 BAIKAL
8 BODYDARGENT

7 GO TO HOLLYWOOD

La dernière minute :

2 BOSIOH

Résultats du lundi 20 avril à Chantilly

La dernière minute se classe quatrième.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruits ecuries Hippodromes Courses
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants