1 min de lecture Courses

Quinté+ du jeudi 10 septembre 2020 à Longchamp en semi-nocturne : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 10 septembre 2020 à Longhamp, le Prix de la Table.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 10 septembre 2020 à Longhamp, le Prix de la Table. Départ à 19h10. 16 partants. Handicap. Plat. 2.000 mètres. Grande piste. Purs-sangs de 4 ans et plus. 

Trois éléments méritent d'être pris en compte dans l'analyse de ce Quinté+ : l'aptitude au bon terrain, la forme du moment et la réussite dans le Temple du Galop.

Aucun souci, donc, pour notre favorite, le 5 Lady Sidney, qui a toujours réussi sur les bords de Seine, qui plus est quand elle est associée comme ici à Stéphane Pasquier, le jockey qui a remporté le plus de quintés depuis la création de ce pari.

Nous avons retenu également Louis, le 3, même s'il effectue une semi-rentrée, pour sa réussite sur les pistes fermes, ainsi que Octoking, le 8, à l'inverse meilleur sur les pistes un peu plus meubles.

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du samedi 28 novembre 2020 à Vincennes : les pronostics

Notre dernière minute, le 9 Marrakech Express, tourne autour du pot depuis un bon moment. Mais il nous semble que cette fois toutes les planètes soient enfin alignées. Gare à lui !

Les pronostics :

5. Lady Sidney
7. Cressida
4. Khochenko
3. Louis
8. Octoking
9. Marrakech Express
14. Oriental Road
16. Vysotsky

La dernière minute :

9. Marrakech Express

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Chevaux
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants