1 min de lecture Courses

Quinté+ du dimanche 13 septembre 2020 à Longchamp : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du dimanche 13 septembre 2020 à Longchamp, le Qatar Grand Handicap des Arc Trials.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier Journaliste RTL

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du dimanche 13 septembre 2020 à Longchamp, le Qatar Grand Handicap des Arc Trials. 16 partants. Départ à 15h15. Handicap. Plat. 1.400 mètres. Nouvelle piste. Purs-sangs de 4 ans et plus.


Dans cette réunion de courses préparatoires au Prix de l'Arc de Triomphe, ce Quinté+ couru sur le toboggan de Longchamp (ainsi désigne-t-on le parcours particulier des 1.400 mètres de la nouvelle piste) promet de coquets rapports.

Le 12 Millfield y sera un favori logique, pour son expérience sur le parcours et dans la catégorie, sa forme actuelle et sa situation pondérale. Il peut ici ainsi mettre un terme à quinze mois sans victoire.

Dans le bon terrain et la lice à 0, il est de bon aloi ensuite de privilégier les chevaux ayant tiré de bons numéros à la corde, d'où le 14 Prince Hamlet, le 10 True Romance et le 6 Dark American.

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du samedi 19 septembre 2020 à Saint-Cloud : les pronostics

Ce dernier est notre dernière minute. Après une course de rentrée dans les jambes, il est d'ores et déjà compétitif pour les premières places. Associé à Christophe Soumillon, il a été minutieusement préparé pour cet engagement, qui lui permet de retrouver un parcours sur lequel il s'est déjà illustré.

Les pronostics :

12. Millfield
14. Prince Hamlet
10. True Romance
4. Sandyssime
6. Dark American
7. Rimini
5. Ecolo
9. Kanderas

La dernière minute :

6. Dark American

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Chevaux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants