- 05m22s
1 min de lecture
Les Courses
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du dimanche 13 septembre 2020 à Longchamp, le Qatar Grand Handicap des Arc Trials. 16 partants. Départ à 15h15. Handicap. Plat. 1.400 mètres. Nouvelle piste. Purs-sangs de 4 ans et plus.
Dans cette réunion de courses préparatoires au Prix de l'Arc de Triomphe, ce Quinté+ couru sur le toboggan de Longchamp (ainsi désigne-t-on le parcours particulier des 1.400 mètres de la nouvelle piste) promet de coquets rapports.
Le 12 Millfield y sera un favori logique, pour son expérience sur le parcours et dans la catégorie, sa forme actuelle et sa situation pondérale. Il peut ici ainsi mettre un terme à quinze mois sans victoire.
Dans le bon terrain et la lice à 0, il est de bon aloi ensuite de privilégier les chevaux ayant tiré de bons numéros à la corde, d'où le 14 Prince Hamlet, le 10 True Romance et le 6 Dark American.
Ce dernier est notre dernière minute. Après une course de rentrée dans les jambes, il est d'ores et déjà compétitif pour les premières places. Associé à Christophe Soumillon, il a été minutieusement préparé pour cet engagement, qui lui permet de retrouver un parcours sur lequel il s'est déjà illustré.
12. Millfield
14. Prince Hamlet
10. True Romance
4. Sandyssime
6. Dark American
7. Rimini
5. Ecolo
9. Kanderas
6. Dark American
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte