1 min de lecture
La victoire de Warren Barguil au col de l'Izoard, le 20 juillet 2017.
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
C'est l'histoire d'un revenant. Le Breton Warren Barguil a remporté en solitaire la 18e étape du Tour, tout en haut de l'Izoard, l'un des cols mythiques des Alpes. Il est déjà assuré de rentrer à Paris avec le maillot de meilleur grimpeur. Romain Bardet, lui, a attaqué Froome ! Mais cela n'a pas suffi. Il récupère la 2e place au général.
"Ce Tour de France est un grand cru pour ce suspense intacte que nous avons vécu depuis le début du Tour, estime Laurent Jalabert dans "Le Carnet de Route". Bardet n’a pas encore perdu le Tour, c’est sûr qu’il est en mauvaise posture mais il n’a pas encore perdu. Et c’est un grand cru côté français avec cinq victoires d’étapes." Ce 21 juillet, il faudra avaler 222 km entre Embrun et Salon de Provence.
FOOTBALL - RTL poursuit son tour de France des clubs de Ligue 1. À deux semaines de la reprise, direction Dijon.
FOOTBALL - La Coupe d'Afrique des Nations passe de 16 à 24 équipes et elle va se dérouler en été dès l'édition 2019. Un changement majeur pour cette compétition qui a normalement lieu en hiver ce qui dérangeait les clubs européens.
ATHLÉTISME – C’est le dernier meeting de la carrière d'Usain Bolt ce 21 juillet à Monaco. Le Jamaïcain disputera son avant-dernier 100 m avant les Mondiaux de Londres, le mois prochain, et la retraite qui l'attend.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte