1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Le Journal des Sports : Warren Barguil au sommet
1 min de lecture

Le Journal des Sports : Warren Barguil au sommet

REPLAY - REPLAY – C’est un grand cru côté français pour ce Tour de France 2017 avec Warren Barguil et Romain Bardet.

La victoire de Warren Barguil au col de l'Izoard, le 20 juillet 2017.
La victoire de Warren Barguil au col de l'Izoard, le 20 juillet 2017.
Le Journal des Sports : Warren Barguil au sommet
03:46
Le Journal des Sports du 21 juillet 2017
03:49
Le Service des Sports

C'est l'histoire d'un revenant. Le Breton Warren Barguil a remporté en solitaire la 18e étape du Tour, tout en haut de l'Izoard, l'un des cols mythiques des Alpes. Il est déjà assuré de rentrer à Paris avec le maillot de meilleur grimpeur. Romain Bardet, lui, a attaqué Froome ! Mais cela n'a pas suffi. Il récupère la 2e place au général.
 
"Ce Tour de France est un grand cru pour ce suspense intacte que nous avons vécu depuis le début du Tour, estime Laurent Jalabert  dans "Le Carnet de Route". Bardet n’a pas encore perdu le Tour, c’est sûr qu’il est en mauvaise posture mais il n’a pas encore perdu. Et c’est un grand cru côté français avec cinq victoires d’étapes." Ce 21 juillet, il faudra avaler 222 km entre Embrun et Salon de Provence.

À écouter également dans ce journal

FOOTBALL - RTL poursuit son tour de France des clubs de Ligue 1. À deux semaines de la reprise, direction Dijon.

FOOTBALL - La Coupe d'Afrique des Nations passe de 16 à 24 équipes et elle va se dérouler en été dès l'édition 2019. Un changement majeur pour cette compétition qui a normalement lieu en hiver ce qui dérangeait les clubs européens.
 
ATHLÉTISME – C’est le dernier meeting de la carrière d'Usain Bolt ce 21 juillet à Monaco. Le Jamaïcain disputera son avant-dernier 100 m avant les Mondiaux de Londres, le mois prochain, et la retraite qui l'attend.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/