1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. JO 2021 : "J'aimerai bien vivre une dernière olympiade à Paris", lance Florent Manaudou sur RTL
1 min de lecture

JO 2021 : "J'aimerai bien vivre une dernière olympiade à Paris", lance Florent Manaudou sur RTL

INVITÉ RTL - Heureux d'avoir repris du "plaisir" à Tokyo, où il a pris la médaille d'argent du 50 nage libre, le Français de 30 ans voit plus loin.

Florent Manaudou à Tokyo le 1er août 2021
Florent Manaudou à Tokyo le 1er août 2021
Crédit : Jonathan NACKSTRAND / AFP
JO 2021 : "J'aimerai bien vivre une dernière olympiade à Paris", lance Florent Manaudou sur RTL
27:22
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Durant toute la durée des Jeux Olympiques de Tokyo (vendredi 23 juillet-dimanche 8 août), retrouvez chaque soir de 18h30 à 19h "On refait les Jeux" avec Marie Portolano et Jean-Michel Rascol pour revenir sur tous les résultats et les grands temps forts du jour en compagnie des principaux acteurs, avant de se projeter sur les épreuves du lendemain. 

Invités de l'émission du dimanche 1er août, Florent Manaudou, Romain Cannone et Christophe Lemaitre. Le premier a réussi son pari en décrochant la médaille d'argent sur 50 m nage libre deux ans après son retour dans les bassins. Le second a été le premier champion olympique français de ces JO, dimanche 25 juillet, en épée. Il est de retour en France avec sa médaille. Enfin, le troisième revient sur le sacre totalement inattendu de l'Italien Lamont Marcell Jacobs sur l'épreuve reine, le 100 m en athlétisme.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/