1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Jeux Olympiques : "J'ai allongé mes tripes sur la piste", explique Kevin Mayer sur RTL
1 min de lecture

Jeux Olympiques : "J'ai allongé mes tripes sur la piste", explique Kevin Mayer sur RTL

INVITÉ RTL - Le décathlonien est parvenu à surmonter des douleurs au dos pour aller chercher la médaille d'argent du décathlon, jeudi 5 août à Tokyo. "J'y suis allé et c'est de ça dont je suis le plus fier", confie-t-il.

Kevin Mayer à Tokyo le 5 août 2021
Kevin Mayer à Tokyo le 5 août 2021
Crédit : Andrej ISAKOVIC / AFP
Jeux Olympiques : Steven Da Costa et Kevin Mayer invités de RTL
26:03
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Durant toute la durée des Jeux Olympiques de Tokyo (vendredi 23 juillet-dimanche 8 août), retrouvez chaque soir de 18h30 à 19h "On refait les Jeux" avec Marie Portolano (remplacée par Christian Ollivier jeudi 5 août) et Jean-Michel Rascol pour revenir sur tous les résultats et les grands temps forts du jour en compagnie des principaux acteurs, avant de se projeter sur les épreuves du lendemain. 

Premiers invités de l'émission du jeudi 5 août, les deux médaillés du jour, le karatéka Steven Da Costa, sacré champion Olympique, et le décathlonien Kevin Mayer, qui a su se remobiliser après la première journée pour aller chercher de l'argent. "J'ai du mal à réaliser ce que j'ai accompli avec ces douleurs, explique-t-il (...) Je me suis battu, j'ai allongé mes tripes sur la piste et j'y suis allé, et c'est de ça dont je suis le plus fier".

Sa médaille d'or, Steven Da Costa raconte de son côté qu'il "ne la lâche pas. Pour de vrai, je ne réalise pas pour le moment (...) Ça a été très dur surtout ce matin parce qu'il fallait absolument sortir des poules, et une fois que c'était fait c'était médaille assurée. Après j'ai lâché les chevaux sur la demie et la finale".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/