1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Jeux Olympiques 2021 : le cheval d'un cavalier suisse euthanasié après une chute
1 min de lecture

Jeux Olympiques 2021 : le cheval d'un cavalier suisse euthanasié après une chute

VU DANS LA PRESSE - À cause d'une blessure lors d'une épreuve des JO de Tokyo, le cheval d'un cavalier suisse a dû être euthanasié.

Robin Godel, cavalier suisse aux Jeux Olympiques de Tokyo 2021
Robin Godel, cavalier suisse aux Jeux Olympiques de Tokyo 2021
Crédit : Behrouz MEHRI / AFP
William Vuillez

"La blessure nous a contraints à le laisser s'en aller". C'est le cœur lourd que Robin Godel, cavalier suisse aux Jeux Olympiques de Tokyo, a annoncé que son cheval Jet Set a dû être euthanasié. Victime d'une chute lors du parcours du cross complet de Sea Forest aux JO, le cavalier suisse avait été contraint à l'abandon. 

"J'ai l'immense regret de vous annoncer le départ bien trop précipité de mon cher Jet Set, suite à une rupture de ligament sur le cross ici à Tokyo. Dans une galopade à seulement quelques sauts de l'arrivée, la blessure nous a contraints à le laisser s'en aller", écrit le cavalier sur Facebook.

"Jet était un cheval hors du commun et une fois de plus, il était en train de réaliser un cross magnifique. Il est parti sur ce qu’il aimait le plus faire : galoper et survoler les obstacles. Je vous remercie tous pour votre soutien et en suis profondément touché. J'espère que vous comprendrez mon absence des réseaux sociaux ces prochains temps", a ajouté Robin Godel.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/