À l'approche du verdict du championnat du monde 2021 de Formule 1, avec deux pilotes à la lutte et à égalité parfaite pour le titre, la question revient sur toutes les lèvres : est-ce que Max Verstappen peut être tenté de mettre dans le décor Lewis Hamilton et ainsi s'adjuger la couronne ?
"Non, répond Franck Montagny, consultant Canal+, parce que s'il fait ça, il sera déclassé du championnat du monde. Les autorités ont été très claires là-dessus, elles ont passé le message aux deux protagonistes : si quoi que ce soit se passe de manière trop dure, si on commence à se mettre des coups de roue, à se sortir de la piste, ça sera tout de suite sanction".
"Je pense que les deux pilotes vont être bien propres, bien dans les clous, poursuit celui qui a disputé sept GP de F1 en 2006. Il vont être surveillés à la loupe. Tous les autres pilotes sur cette course-là auront plutôt le champ libre pour faire des bêtises. Mais ces deux-là, il ne faudra pas qu'ils fassent une erreur".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte