En Direct
1 min de lecture
Owen Farrell avec l'Angleterre à Londres le 3 novembre 2018
Crédit : Adrian DENNIS / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Entrée en matière réussie pour les Anglais. Le XV de la rose a logiquement dominé les Tonga dimanche 22 septembre à Sapporo. L'Angleterre s'est imposée 35-3, sans jamais être inquiétée.
Après avoir été rejoint par les Tonga à la 14e minute (3-3), les hommes à la tunique blanche ont marqué quatre essais (24e, 31e, 57e et 78e) et deux pénalités (38e et 42e). Mais pas de quoi s'enflammer : les vainqueurs du jour ont commis de nombreuses fautes de mains. Ils ont touefois décroché un point de bonus grâce au dernier essai, du talonneur Luke Cowan-Dickie.
"J'ai été très heureux des efforts de mes joueurs: ils ont travaillé dur", a déclaré Eddie Jones le sélectionneur de l'Angleterre. "On aimerait quand même être plus incisifs quand on a le ballon", a-t-il tout de même nuancé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte