1. Accueil
  2. Programmes
  3. RTL Matin
  4. LE DÉFI RTL - J'ai testé "Toutatis", la nouvelle attraction du Parc Astérix
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

LE DÉFI RTL - J'ai testé "Toutatis", la nouvelle attraction du Parc Astérix

Lecture - 06m26s
C'est un investissement record pour le Parc Astérix. 36 millions d'euros ont été nécessaires pour faire sortir de terre "Le Festival Toutatis", toute nouvelle zone dont la star n'est autre que le grand-huit le plus rapide de France : "Toutatis", du nom de la divinité fétiche des gaulois imaginés par Goscinny et Uderzo.
110 Km/h, une flèche culminant à 51 mètres et des inversions en série : mieux vaut avoir le cœur bien accroché pour se lancer !
Journaliste : Matthias Luguin
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte