Affaire Grégory : "L'espoir fait vivre Christine et Jean-Marie Villemin", confie leur avocat sur RTL
Publié le 24/10/2025 à 20:45
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Tout commence par une disparition inquiétante : en décembre 2020, Delphine Jubillar, une infirmière de 33 ans ne donne plus signe de vie. Depuis huit ans, elle vit avec ses deux enfants et son mari à Cagnac-les-Mines (Tarn). Ce dernier signale sa disparition, les premiers journalistes arrivent sur place.
Dans le village, cette affaire rappelle celle du féminicide d'Alexa Daval... à une exception : aucun corps n'est retrouvé. Delphine a-t-elle décidé de disparaître sans laisser de traces ? En abandonnant ses deux enfants chéris ? Les enquêteurs en doutent, et six mois après sa disparition, son mari Cédric Jubillar est placé en garde à vue. Aujourd'hui, en détention provisoire, il nie toujours son implication.
La voix du crime de cet épisode consacré à la disparition de Delphine Jubillar est Patrick Isson, correspondant de RTL à Toulouse. Au micro d'Agnès Bonfillon, il raconte la genèse de l'affaire et comment il a récolté les premiers témoignages sur le terrain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte