Découverts bancaires : sur RTL, Maud Bregeon accuse LFI de propager "une fake news" et d'avoir "agité les chiffons de la peur"
Publié le 02/11/2025 à 13:29
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Julien Sellier & Marion Calais
Le président de la FNSEA appelle au calme et à la raison, e dès ce matin, le ministre de l'Intérieur a prévenu : "Si les agriculteurs devaient s'en prendre aux forces de l'ordre, entrer dans Rungis, les aéroports parisiens ou Paris, nous ne laisserions pas faire". Alors quels moyens sont désormais mobilisés ? Comment la situation est-elle gérée ? Écoutez Marie-Laure Pezant, porte-parole de la gendarmerie nationale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte