Le Sud-Ouest de Manon Lanza, une drôle de surfeuse
CITY GUIDE 1/30 - Tout l'été, "Girls" et ses Instagrameuses préférées vous emmènent en voyage dans des villes françaises et d'Europe. L'occasion de découvrir les lieux favoris des filles d'ici et d'ailleurs.

Manon Lanza promène sa planche de surf comme sa longboard de Biarritz à Anglet en passant par Saint-Jean-de-Luz et Hossegor. Suivez son fil Instagram et vous aurez tout de suite un aperçu de la (belle) vie que mènent certains habitants du Sud-Ouest : entre plage, activités sportives, yoga, repas sains et second degré ensoleillé, vous voyez le genre.
Le compte de Manon, 23 ans, est une véritable inspiration et donne parfois (souvent ?) envie de tout plaquer pour se délocaliser dans cette région célèbre pour ses spots de surf et la gentillesse de ses habitants. Little Maddi, apprentie tatoueuse de talent nous l'avez déjà prouvé il y a quelques mois lorsqu'elle nous avait fait découvrir son univers.
Cette fois donc, Girls a demandé à la directrice artistique de Allons Rider, un site dédié à la glisse, de nous dévoiler les spots secrets de sa région. Au programme : les plus belles vues pour admirer l'océan et se faire du bien avant la rentrée.
La meilleure terrasse ? Le Lagunak à Anglet, vue sur l'océan.
La meilleure salade ? Au Mango Tree à Hossegor. Une petite cabane face au lac avec des salades à tomber.
Le quartier qui bouge ? Les Halles à Biarritz.
La boutique pour chiner de jolies fringues ? Hoaz à Biarritz ou Pukas Shop à Saint-Jean-de-Luz.
Pour une bonne dose de culture ? La Cité de l'Océan à Biarritz.
Le meilleur spot pour chiller ? Au pic, dans l'eau, sur la planche ou pour les non surfeurs, sur la plage, of course !
L’endroit où boire un verre en début de soirée ? Au Lagunak à Anglet, again.
Un conseil à donner à celles qui veulent venir cet été dans ta ville ? Louer un Airbnb proche de l'océan parce que ça circule beaucoup et que c'est plus sympa de pouvoir aller à la plage à pied.
Ce que tu préfères dans ta ville ? Je dirai l'océan, en tant que surfeuse c'est vraiment la première chose qui me vient à l'esprit.
Où on peut te croiser le plus souvent ? Dans l'eau, à Anglet !