1 min de lecture Société

Allaitement : Rachel McAdams et son tire-lait font le tour du web

L'actrice canadienne a participé à un shooting photo glamour pour le magazine "Girls Girls Girls" et dans lequel elle s'expose avec son tire-lait.

Rachel McAdams, le 24 avril 2018 à New York
Rachel McAdams, le 24 avril 2018 à New York Crédit : Roy Rochlin / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Arièle Bonte
Arièle Bonte
Journaliste

L'allaitement est naturel et Rachel McAdams le prouve avec une photographie forte publiée dans le magazine américain Girls Girls Girls. Partagée sur Instagram, le cliché a fait le tour du web parce qu'il montre, d'une certaine façon, ce qu'il se passe dans le quotidien d'une jeune mère, aussi glamour et célèbre que l'actrice canadienne de 40 ans. Cette dernière a donné naissance à son premier enfant il y a six mois seulement. 

La photo en question a été réalisée par Claire Rothstein, fondatrice et éditrice de Girls Girls Girls. Dans un message publié sur Instagram, elle explique ce qui l'a poussé à la publier dans son magazine. Lors de la séance, Rachel McAdam, "évidemment magnifique", exprime le besoin de tirer son lait puisqu'elle allaite encore son bébé. Claire Rothstein ne se souvient alors plus vraiment de qui a eu l'idée de réaliser ce cliché. "Nous ne sommes pas d'accord sur ce point mais je suis persuadée que c'était la sienne, ce qui me fait l'aimer encore plus", assure la photographe. 

"Allaiter est on ne peut plus normal", poursuit-elle, se demandant ensuite pourquoi cela fait froncer les sourcils de certaines personnes. "Je ne pense même pas qu'il y ait besoin de l'expliquer mais si publier cette photo peut faire changer le regard d'au moins une personne ce serait génial", explique encore Claire Rothstein avant d'ajouter un dernier point on ne peut plus essentiel : "Je ne ressemblais en rien à ça quand j'allaitais. Et c'est aussi OK". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Société Hollywood People
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants