1 min de lecture Musique

VIDÉO - Le groupe Bagarre sort "Diamant", une ode à la masturbation pour briser le tabou

Le groupe français Bagarre veut encourager les femmes à briser le tabou de la masturbation avec un slogan plus explicite que jamais.

>
Bagarre - Diamant (Clip officiel) Crédit Image : Capture d'écran YouTube |
Arièle Bonte
Arièle Bonte
Journaliste

"Index à l’envers, Majeur en l’air, à chaque doigt son diamant, gloire à l’amour solitaire". Le groupe français Bagarre vient de sortir ce mardi 16 octobre le clip de Diamant, un titre qui se présente comme une ode à la masturbation.

Dans le clip réalisé par Marion Dupas, on suit Pauline, une ado qui veut apprendre l'art de se faire du bien dans un monde où le plaisir féminin est encore tabou. La jeune femme ne se laisse cependant pas intimidée et profite d'un moment en solo, encouragée par le titre Diamant, pour explorer "en bas des reins" une forme de liberté, promise par la chanteuse de Bagarre. 

"Dans ce morceau j'ai voulu banaliser le fait de parler de cette pratique qui est encore vue comme honteuse par plein de jeunes filles, en plus d'être tabou dans le débat public, ce qui me semble absurde", a-t-elle expliqué à RTL Girls. "Index à l'envers, majeur en l'air" c'est la phrase qu'on a trouvé pour poser - et clore - le débat". 

Bagarre appelle toutes les femmes qui se masturbent à partager des photos d'elles l'indexe à l'envers et le majeur en l'air afin de briser le tabou une bonne fois pour toutes. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Sexe Sexo
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants