1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - "Les Tuche 4" sont en écriture, confirme Olivier Baroux

Le dernier film d'Olivier Baroux, "Just a Gigolo", sort le mercredi 17 avril. À cette occasion, le réalisateur était l'invité du "Journal Inattendu" pour parler cinéma, mais aussi musique.

Revue de Presse - Le Journal Inattendu Vincent Parizot iTunes RSS
>
Olivier Baroux : "Les Tuche 4" sont en écriture Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
245 _TASSART
Bénédicte Tassart
Journaliste RTL

Olivier Baroux était ce samedi 13 avril le rédacteur en chef du Journal Inattendu. Au programme : un focus sur son nouveau film, Just a Gigolo, qui sort sur les écrans mercredi 17 avril, avec Kad Merad et Annie Duperey. Ce film retrace l'histoire d'un séducteur vieillissant qui a du mal à trouver une riche héritière qui veuille bien l'entretenir. 

Dans l'émission, Martin Rappeneau, auteur de musiques de films est également venu présenter son dernier titre. Olivier Baroux est revenu sur ses années radio, en tant qu'animateur et il s'est même amusé à lancer les disques en régie

Avec Florian Gazan, Olivier Barroux a raconté comment Jean-Luc Delarue et Florian ont découvert Olivier Barroux et Kad Merad dans une salle de spectacle, le début des années télé. 

Le reportage commandé par Olivier Barroux à la rédaction de RTL : comment arrêter de fumer avec la vapoteuse ? 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Humour Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants