1 min de lecture Isabelle Mergault

Isabelle Mergault : "Je déteste être actrice au cinéma"

Isabelle Mergault était l'invitée du journal inattendu de Vincent Parizot le samedi 4 janvier 2020.

Revue de Presse - Le Journal Inattendu Vincent Parizot iTunes RSS
>
"Je déteste être actrice au cinéma", assure Isabelle Mergault sur RTL Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
245-PARIZOT
Vincent Parizot Journaliste RTL

Comédienne, réalisatrice, auteure, écrivain et sociétaire des Grosses Têtes sur RTL, Isabelle Mergault sera sur la scène du théâtre des Nouveautés à partir du 20 Janvier pour Elle et lui, une comédie qu'elle a écrite, et mise en scène par Christophe Duthuron.

L'occasion de parler de cette histoire où une femme mariée voit débarquer un jour son ex-mari, Jean, devenu Jeanne après avoir changé de sexe. Isabelle Mergault est également revenue sur sa carrière de réalisatrice, ainsi que sur son César obtenu pour Je vous trouve très beau. "Je déteste être actrice au cinéma" a-t-elle pourtant assuré, avouant avoir trouvé sa voix en écrivant.

Une conversation avec Vincent Parizot où il a aussi été question d'écologie, au travers de son reportage consacré aux dangers du tout-électrique pour la planète. Mais la comédienne n'est pas venue seule. Isabelle Mergault avait invité sa copine des Grosses Têtes Chantal Ladessou, elle-aussi sur scène au Palais des Sports les 17, 18 et 19 janvier. Et puis en fin d'émission, Isabelle Mergault a aussi reçu un coup de fil de son ami réalisateur Patrice Leconte.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Isabelle Mergault Chantal Ladesou Théâtre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants