1 min de lecture

Cédric Klapisch : "Chaque film est un portait de l'époque"

Le réalisateur était l'invité du Journal Inattendu de Vincent Parizot du 31 août 2019.

Cédric Klapish, Crystal Murray et Vincent Parisot

Crédit : RTL

Le Journal Inattendu du 31 août 2019

00:51:28

Le Journal inattendu de Cédric Klapisch du 31 août 2019

00:51:29

Vincent Parizot

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Cedric Klapisch était samedi 31 août, l’invité du Journal inattendu, à quelques jours de la sortie sur les écrans, le 11 septembre, de son 13e film : Deux moi. En tête d’affiche, Ana Girardot et François Civil qui interprètent deux jeunes trentenaires isolés et dépressifs dans le monde hyper connecté d’aujourd’hui.

Le reportage inattendu de l’émission était consacré au site de VOD que Cédric Klapisch a contribué à créer : LACINETEK, plateforme dédiée au cinéma de patrimoine. Son invitée est au casting du film puisque Crystal Murray interprète plusieurs morceaux de la bande originale de Deux moi. Une belle découverte pour les auditeurs de RTL. 

Elle a d’ailleurs chanté en direct dans le studio du Journal inattendu un extrait de Princess, son nouveau single annoncé pour le 11 septembre, en même temps que la sortie du film. Quant à l’invité surprise de l’émission, Maurice Houvion, immense figure du saut à la perche en France, il a révélé que Cédric Klapish, qu’il a entraîné jusqu’à ses 18 ans, aurait pu aller très haut sur les sautoirs, s’il n’avait choisi de laisser tomber la perche pour la caméra. Le cinéma français ne s’en plaindra pas.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info