1 min de lecture Cinéma

Cédric Klapisch : "Chaque film est un portait de l'époque"

Le réalisateur était l'invité du Journal Inattendu de Vincent Parizot du 31 août 2019.

Revue de Presse - Le Journal Inattendu Vincent Parizot iTunes RSS
>
Le Journal Inattendu du 31 août 2019 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
245-PARIZOT
Vincent Parizot Journaliste RTL

Cedric Klapisch était samedi 31 août, l’invité du Journal inattendu, à quelques jours de la sortie sur les écrans, le 11 septembre, de son 13e film : Deux moi. En tête d’affiche, Ana Girardot et François Civil qui interprètent deux jeunes trentenaires isolés et dépressifs dans le monde hyper connecté d’aujourd’hui.

Le reportage inattendu de l’émission était consacré au site de VOD que Cédric Klapisch a contribué à créer : LACINETEK, plateforme dédiée au cinéma de patrimoine. Son invitée est au casting du film puisque Crystal Murray interprète plusieurs morceaux de la bande originale de Deux moi. Une belle découverte pour les auditeurs de RTL. 

Elle a d’ailleurs chanté en direct dans le studio du Journal inattendu un extrait de Princess, son nouveau single annoncé pour le 11 septembre, en même temps que la sortie du film. Quant à l’invité surprise de l’émission, Maurice Houvion, immense figure du saut à la perche en France, il a révélé que Cédric Klapish, qu’il a entraîné jusqu’à ses 18 ans, aurait pu aller très haut sur les sautoirs, s’il n’avait choisi de laisser tomber la perche pour la caméra. Le cinéma français ne s’en plaindra pas.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants