1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - "Morbius" : une première bande-annonce angoissante avec Jared Leto

L'acteur oscarisé passe complètement dans la dimension horrifique avec son prochain film consacré à l'un des ennemis de Spider-Man.

>
Morbius - bande-annonce officielle - VOST Crédit Image : capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Après Venom, c'est un autre méchant de l'univers de Spider-Man qui débarque au cinéma. Morbius, le vampire incarné par Jared Leto (Suicide Squad, The Dallas Buyers Club) dévoile ses premières images dans une bande-annonce.


La bande-annonce de Morbius a été dévoilée par Sony Pictures, après qu'une première image de l'acteur dans la peau du vampire de Marvel a fuité sur Twitter, le 11 janvier 2020. Jared Leto est métamorphosé et ce nouveau look devrait donner la chair de poule à plusieurs fans. Dans les comics Marvel, le Docteur Michael Morbius, Prix Nobel de biochimie, apprend un jour qu'il est gravement malade. Il crée un sérum à partir de fluides prélevés sur des chauves-souris, mais le résultat n'est pas celui escompté et le transforme en vampire assoiffé de sang. 

Réalisé par Daniel Espinosa (Life : Origine Inconnue, Enfants 44), Morbius est attendu pour le 5 août 2020. C'est donc une nouvelle origin-story par Sony Pictures, dans une veine très horreur, comparé à Venom de Ruben Fleischer avec Tom Hardy dans le rôle principal. Le tout avec un lien avec Spider-Man : Homecomingpuisqu'à la fin de la bande-annonce, Morbius rencontre le Vautour, incarné par Michael Keaton.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Spider-Man Jared Leto
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants