1 min de lecture Dc Comics

VIDÉO - "Joker" : une première bande-annonce angoissante avec Joaquin Phoenix

Joaquin Phoenix apparaît enfin dans le costume du célèbre Joker. Sous la houlette du réalisateur Todd Phillips, l'acteur dévoilera les origines de la folie du psychopathe de Gotham City.

>
JOKER - Bande-Annonce Teaser (VOST) Crédit Image : capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Comment Arthur Fleck est-il devenu le Joker ? C'est ce que vont nous raconter Joaquin Phoenix et le réalisateur Todd Phillips (Very Bad Trip) dans Joker, en salles le 9 octobre 2019. Après une première affiche officielle, le long-métrage s'offre enfin une bande-annonce superbe et angoissante.

Joker s'annonce comme un film DC de toute beauté à l'image de la trilogie Batman de Christopher Nolan : sombre, délicat, psychologique. Il y aura de l'action, mais les fans découvriront surtout les origines de la folie d'Arthur Fleck. Un homme au teint pâle, maigre, paria de la société, qui entretient une relation fusionnelle avec sa mère, incarnée par Frances Conroy (American Horror Story).

Cette première bande-annonce offre une palette d'émotions, de frayeurs et de malaises. Entre les rues de Gotham City, l'hôpital d'Arkham et l'appartement de la mère d'Arthur Fleck, on aperçoit aussi Robert de Niro et Brett Cullen (Thomas Wayne, le père de Bruce). Dans cette aventure bariolée, notre futur Joker rencontrera aussi l'amour avec le personnage de Zazie Beetz (Deadpool 2). Pas de doute, cette première origin story du Joker s'annonce très convaincante.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Dc Comics Vidéo Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants