1 min de lecture Dc Comics

"Joker" : une première photo du père de Batman (Brett Cullen) dévoilée

Brett Cullen ("The Dark Knight Rises", "Ghost Rider") incarne le milliardaire dans le film centré sur le plus grand ennemi du Chevalier Noir.

Brett Cullen incarne le père de Batman dans "Joker"
Brett Cullen incarne le père de Batman dans "Joker" Crédit : Juan Pablo Gutierrez/Netflix
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Le tournage de Joker bat son plein. Après les photos de Joaquin Phoenix (Joker), Zazie Beetz (Sophie Dumond), les fans peuvent découvrir un premier aperçu de Thomas Wayne, le père de Bruce-Batman grâce au site Juste Jared.

Le milliardaire, assassiné avec son épouse Martha, sera incarné par Brett Cullen. Au départ, c'est Alec Baldwin qui devait avoir le rôle, mais l'acteur a finalement quitté le projet fin août 2018. Brett Cullen renoue ainsi avec l'univers de Batman puisqu'il incarnait un député dans The Dark Knight Rises de Christopher Nolan. Dans une vidéo de tournage, on voit Arthur Fleck (qui deviendra le Joker), courir après Thomas Wayne et tomber lamentablement au sol. Que cherche le futur Joker auprès du milliardaire ? Pour les moments, le mystère est entier. 

Dans Joker, Thomas Wayne chercherait à briguer la mairie de Gotham City. Il faudra attendre de nouvelles photos de tournage pour en savoir plus sur le rôle du milliardaire et découvrir si un jeune Bruce est prévu au casting. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Dc Comics Cinéma Batman
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants