1 min de lecture X-Men

VIDÉO - "Dark Phoenix" : Sophie Turner se confie sur la transformation de Jean Grey

INTERVIEW - À l'occasion de la sortie de "X-Men : Dark Phoenix", dernier volet de la saga X-Men, Sophie Turner qui incarne Jean Grey se confie sur l'évolution de son personnage.

>
"X-Men : Dark Phoenix, le pouvoir des femmes" Crédit Image : capture d'écran M6 | Crédit Média : M6 Info | Date :
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

La saga X-Men démarrée en 2011 avec X-Men : Le Commencement s'achève le 5 juin 2019 avec Dark Phoenix. Dans ce film réalisé par Simon Kingberg, la mutante Jean Grey (Sophie Turner) se transforme après avoir été imprégnée par la Force Phénix, une entité cosmique. 

"Tout au long du film, elle [Jean Grey] se bat contre cette énergie qui la consume et qui lorsqu'elle ressort est destructrice", confie Sophie Turner (Game of Thrones) qui incarne la mutante depuis 2011. En devenant le Phénix Noir, Jean Grey devient l'ennemie des X-Men.

Animée par une rage destructrice, elle devient incontrôlable. Et ces nouveaux pouvoirs lui permettent aussi de découvrir une vérité que le Professeur X (James McAvoy) lui cachait depuis de son enfance.

Dans ce film, Sophie Turner partage l'affiche avec Jessica Chastain (Zero Dark Thirty, Miss Sloane), dont le rôle sombre et inquiétant est très lié aux nouveaux pouvoirs de la mutante. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
X-Men Cinéma Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants