1 min de lecture Séries

"The Walking Dead", saison 10 : Rosita (Christian Serratos) bientôt sur le départ ?

L'actrice de 28 ans a obtenu le premier rôle dans une prochaine série Netflix consacrée à la chanteuse Selena Quintanilla.

La carrière de Christian Serratos pourrait s'envoler du côté de Netflix
La carrière de Christian Serratos pourrait s'envoler du côté de Netflix Crédit : AMC
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Après Rick, Maggie et bientôt Michonne, The Walking Dead va-t-elle subir un autre départ ? Selon le média américain Vulture, Christian Serratos, l’interprète de Rosita Alvarez a obtenu le rôle principal de la prochaine mini série Netflix : Selena: The Series.

Comme le précise Vulture, Selena: The Series sera consacrée à l'histoire de Selena Quintanilla, surnommée "La reine de la musique Tejano", assassinée sauvagement la veille de ses 24 ans, en 1995. Son histoire avait déjà été adaptée au cinéma en 1997 avec Jennifer Lopez dans le rôle-titre. 

Pour le moment, on ignore quand le tournage de Selena: The Series démarrera et si Christian Serratos aura des problèmes de planning avec The Walking Dead. Si c'est le cas, la survivante présente dans la série depuis la saison 4, pourrait quitter le show, comme Lauren Cohan (Maggie) pour Whiskey Cavalier. Christian Serratos n'a pas commenté la nouvelle, tout comme la production de The Walking Dead. Les fans retiennent leur souffle en attendant d'en savoir plus. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries The Walking Dead Netflix
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants