1 min de lecture Dc Comics

"The Batman" : Warner Bros aurait "adoré" le scénario de Matt Reeves

Le prochain film consacré au Chevalier Noir a l'air bien parti selon une information d'un journaliste du média américain "The Wrap".

Ben Affleck  dans le rôle de Batman dans "Batman V Superman"
Ben Affleck dans le rôle de Batman dans "Batman V Superman" Crédit : Warner Bros
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Verra-t-on un jour The Batman ? Depuis des mois, les fans du Chevalier Noir doutent sérieusement de la sortie du long-métrage de Matt Reeves, dont la pré-production est ponctuée de rebondissements. Mais, selon Umberto Gonzales, journaliste pour le média américain The Wrap, le film est bien parti.

Comme il le révèle sur Twitter, "Warner Bros adore la première version du scénario de Matt Reeves pour The Batman, il est en train de faire quelques révisions et ils espèrent débuter la production pour l'été 2019". 

Une date qui correspond aux déclarations de Matt Reeves en août 2018 : "J'espère pouvoir commencer le tournage d'ici le printemps 2019, ou au début de l'été, à peu près (...) Nous sommes en plein travail pour livrer le scénario dans les prochaines semaines. Ma tête est plongée tout entière dans l'écriture du script". 

À lire aussi
Le jeune Robin dans la série "Titans" Netflix
VIDÉO - DC Comics : la super-team de "Titans" arrive sur Netflix

Mais, qui incarnera Batman ?

C'est LA que les fans du Chevalier Noir se posent depuis de nombreuses semaines. Matt Reeves l'a éludé dans toutes ses interviews, tandis que des rumeurs annoncent que Warner Bros a fait passer des castings à de jeunes acteurs, dont Kit Harington (Game of Thrones) pendant l'été 2018. Le mystère reste entier, sachant que Ben Affleck est en cure de désintoxication depuis juillet 2018.

Il faudra encore s'armer de patience avant que les langues se délient du côté de la production de The Batman, qui proposera une "histoire très sombre" : " En travaillant sur le scénario, j’ai trouvé intéressant de revenir à Jekyll et Hyde, l’idée qu’il y a un soi caché, qu’on peut être de multiples choses (…) Je crois que parfois Bruce n’est pas vraiment lui, c’est un déguisement. Et parfois c’est Batman qui devient le déguisement", confie le réalisateur à Indie Wire. La suite, on l'espère, d'ici quelques semaines. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Dc Comics Batman Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7794941372
"The Batman" : Warner Bros aurait "adoré" le scénario de Matt Reeves
"The Batman" : Warner Bros aurait "adoré" le scénario de Matt Reeves
Le prochain film consacré au Chevalier Noir a l'air bien parti selon une information d'un journaliste du média américain "The Wrap".
https://www.rtl.fr/culture/super/the-batman-warner-bros-aurait-adore-le-scenario-de-matt-reeves-7794941372
2018-09-26 20:04:23
https://cdn-media.rtl.fr/cache/7X40iLpdYesFGPJyZruXrw/330v220-2/online/image/2018/0803/7794314217_ben-affleck-est-batman-dans-batman-vs-superman.jpg