1 min de lecture Star Wars

"Star Wars" : Lucasfilm dément la suspension des autres spin-off de la franchise

Au lendemain de la révélation du média américain "Collider" affirmant que les deux prochains spin-off "Star Wars" sur Obi-Wan Kenobi et Boba Fett étaient suspendus, Lucasfilm a démenti l'information.

Boba Fett dans "Le Retour du Jedi".
Boba Fett dans "Le Retour du Jedi". Crédit : LucasFilm Ltd.
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Lucasfilm passe à la vitesse lumière pour sa communication. Alors que le média américain Collider affirmait le 21 juin que Star Wars suspendait les deux prochains spin-off de la franchise après l'échec commercial de Solo : A Star Wars Story, la société de production a démenti l'information.

Via le média ABC News, Lucasfilm a ainsi indiqué que la suspension des spin-off est "fausse" et que "de nombreux films" Star Wars, qui n'ont pas encore été officiellement annoncés, sont actuellement en développement. Des projets autres que la prochaine trilogie de Rian Johnson et la série de films par les créateurs de la série Game of Thrones.  Nombreux et nombreuses sont les fans à espérer que la Guerre des Etoiles ne deviennent pas la Guerre des Dollars à cause de Disney, qui prévoit plusieurs autres long-métrages Star Wars.

Reste donc à savoir quels films Star Wars pourraient bientôt voir le jour ... Pour le moment, Rian Johnson est en train de plancher sur la nouvelle trilogie et J.J. Abrams s'apprête à démarrer le tournage de Star Wars 9 en juillet prochain.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Cinéma Solo : A Star Wars Story
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants