1 min de lecture Cinéma

"Star Wars 9" : Mark Hamill trolle les fans sur l'histoire entre Poe et Finn

Sur Twitter, l'interprète de Luke Skywalker a de nouveau surpris les fans de la saga avec un message pour les deux héros de la Résistance.

John Boyega (Finn) à gauche et Oscar Isaac (Poe) dans "Star Wars 7 : Le Réveil de la force"
John Boyega (Finn) à gauche et Oscar Isaac (Poe) dans "Star Wars 7 : Le Réveil de la force" Crédit : Lucasfilm Ltd. & TM.
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Alors que la sortie de L'Ascension de Skywalker s'éloigne, Mark Hamill continue de troller les fans mécontents sur Twitter. L'acteur, qui aura incarné Luke Skywalker pendant 42 ans a ainsi écrit une sorte de poème sur le réseau social, en référence à Poe Dameron et Finn.

Depuis Le Réveil de la Force, nombreux et nombreuses sont les fans à avoir imaginé une romance entre Finn et Poe. Les deux héros de la Résistance étaient même au cœur de fanfictions où ils révélaient leur amour. Cependant, J.J. Abrams, le réalisateur de L'Ascension de Skywalker n'a pas développé leur histoire d'amour, au grand dam de certains et certaines.

Qu'à cela ne tienne, Mark Hamill a ainsi répondu aux détraqueurs de l'Épisode IX dans un tweet illustré par une photo de l'épisode VII entre les deux héros et l'émoji arc-en-ciel. "Luke n'a jamais rencontré Poe et Finn. Donc, ce qu'ils font derrière les portes closes, je ne le découvrirai jamais... Mais j'aimerai aussi rappeler que l'amour est l'amour. C'est comme vous voulez". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Star Wars 9 Star Wars
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants